.Effectuer les enregistrements et s'occuper des clients à leur arrivée et à leur départ
.S'occuper des clients au bar
.Responsabilité pendant les quarts de nuit
.Effectuer les fermetures de fin de journée et déposer les recettes quotidiennes
.Préparer le petit-déjeuner
.Avoir un aperçu des nouvelles tâches en travaillant avec autres départements
.Effectuer les actions appropriées (geste commercial,...) lors d'un litige avec le client
.Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows, ...
.Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
.Renseigner les supports de suivi d'activité (réservations, annulations, ventes, ...) et éditer les rapports statistiques journaliers (taux d'occupation, prix moyen,...)
.Répondre aux demandes des clients durant leur séjour
.Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour
.Coordonner l'activité d'une équipe
.Effectuer la préparation et le service des petits-déjeuners en salle, en chambre
.Etablir les factures liées aux frais de sejour, contrôler les moyens de paiement et effectuer l'encaissement
.Suivre et analyser les données d'activité du service ou de la structure et proposer des axes d'évolution
.Surveiller les lieux, les biens et effectuer des rondes de prévention et de détection de risques
.Coordonner l'organisation de séminaire, congrès,... au sein de l'établissement
.Effectuer des opérations de change de devises pour une clientèle étrangère
.Effectuer le suivi administratif des comptes clients (relances débiteurs, contrôle des paiements différés, ...)
.Clôturer la caisse et identifier les comptes débiteurs
.Réaliser des opérations promotionnelles pour l'établissement (mailing, ...) et effectuer le suivi des relations clients
Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à
aurelie@groupservices.be
carine@groupservices.be